En raison de COVID-19 Mizu Studio est actuellement fermé. Suivez-nous sur @mizumtl pour toutes les mises à jour.

Qu’est-ce que le Jiu-Jitsu Brésilien?

Entraînement physique

Art
martial

Système d'autodéfense

Sport competitif

Confiance en soi

Jiu-jitsu Brésilien (JJB) est un art martial qui se focalise sur le combat au sol. Il utilise le levier du corps naturel et une bonne technique pour obtenir un contrôle dominant au sol et, en conséquence, offre une meilleur position pour attaquer ou prises de soumissions. JJB a été approuvé , lorsqu'il est utilisé correctement, d’être une méthode efficace pour faire face aux adversaires plus grands et plus forts et est devenu de plus en plus populaire, partiellement à cause de son grand succès dans le Ultimate Fighting Championship (UFC). Il peut être utilisé pour l'autodéfense, le sport (gi et no-gi), les arts martiaux mixtes et il est utilisé avec succès dans la formation de presque tous les arts martiaux dans le monde entier. Jiu-jitsu Brésilien se concentre sur l'utilisation de force et technique de la manière la plus efficace possible pour contrôler et surmonter les adversaires de plus grande taille, force et agression.

Avec ses racines dans le jiu-jitsu japonais de la fin du 19e et début du 20e siècle, l'art a trouvé son chemin vers le Brésil en 1910, quand Mitsuyo Maeda, un expert japonais en jiu-jitsu et judo, a immigré au pays. Là, il se lie d'amitié avec Gastao Gracie, un homme d'affaires influent qui a aidé Maeda s'établir. En retour, Maeda a enseigné le jiu-jitsu aux fils de Gracie, qui sont devenus très compétents dans l'art, et ont commencé à utiliser l'enseignement de Maeda dans leurs propres écoles. Les nombreux ajouts, modifications et améliorations apportées à l'art fait par la famille Gracie ont été testés contre d'autres styles avec beaucoup de succès, propulsant Gracie jiu-jitsu dans le monde des arts martiaux et la création d'une tradition qui vit aujourd'hui.

Qu’est-ce que Mizu?

Sui ou mizu, signifie "eau", représente toutes les choses fluides et sans forme dans le monde. En dehors de l'exemple évident des rivières et lacs, des plantes sont également classées sous leur égide, car elles s'adaptent à l’environnement, poussent et changent en fonction de l'orientation du soleil et des saisons.

Horaire


En raison de COVID-19 Mizu Studio est actuellement fermé. Suivez-nous sur @mizumtl pour toutes les mises à jour.


Abonnez-vous sur Google Agenda
Lundi
5.30pm - 6.30pm
Jiu-Jitsu Brésilien (Basics) pour Debutants
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
6.30pm - 8.30pm
No-Gi Jiu-Jitsu Brésilien
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
Mardi
5.30pm - 6.30pm
Jiu-Jitsu Brésilien pour Enfants
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
6.30pm - 8.30pm
Gi Jiu-Jitsu Brésilien
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
Mercredi
5.30pm - 6.30pm
Lutte
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
6.30pm - 8.30pm
Gi/NoGi Jiu-Jitsu Brésilien
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
Jeudi
5.30pm - 6.30pm
Jiu-Jitsu Brésilien pour Enfants
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
6.30pm - 8.30 pm
Gi Jiu-Jitsu Brésilien
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
Vendredi
5.30pm - 6.30pm
Jiu-Jitsu Brésilien (Basics) pour Debutants
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
6.30pm - 8.30pm
No-Gi Jiu-Jitsu Brésilien
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
Samedi
12pm - 1.30pm
Muay Thai Kickboxing
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8

Entraîneurs

Val Astraverkhau

Val
Astraverkhau

Jiu-Jitsu Brésilien, Submission grappling, Judo

Val Astraverkhau est ceinture marron de jiu-jitsu brésilien sous Koji Murakami, ceinture noire de Kosen Judo et ceinture marron de judo Kodokan sous sensei Hiroshi Nakamura, 9 dan. Val est extrêmement passionné par les arts martiaux et participe souvent à différentes compétitions de Judo et Jiu-Jitsu locales et nationales. Il a gagné sa division aux tournois IBJJF Montreal Open, SAU, Grappling Industries, Vermont Open, Judo Québec Open ainsi que plusieurs autres compétitions. Val détient une Maîtrise en Ingénierie.

Jenia Astraverkhava

Jenia
Astraverkhava

Conditionnement Physique, Jiu-Jitsu Brésilien, Submission grappling

Jenia Astraverkhava est une entraîneuse de conditionnement physique certifiée et l’athlète depuis toujours. Dès son jeune âge, elle a commencé avec l’escrime et fini membre de l’équipe nationale de Bélarus gagnant plusieurs tournois nationaux et internationaux. Jenia est ceinture mauve de jiu-jitsu brésilien sous Koji Murakami. Elle a gagné plusieurs compétitions comme IBJJF Montreal Open, SAU et Nextgen ainsi que médaillée dans IBJJF NoGI PAN, IBJJF New York Open. Elle est titulaire d'un Baccalauréat en Sociologie.

David Nguyen

David
Nguyen

Muay Thai, Jiu-Jitsu Brésilien, Submission grappling

David pratique les arts martiaux depuis 1999. Après huit années de taekwondo, il se consacre au Muay Thai. En 2010, il est parti en Thaïlande pour vivre et s’entraîner avec des combattants thaïlandais parmi les plus réputés au monde. Il est également ceinture bleue de Jiu-Jitsu brésilien sous Koji Murakami. En dehors du dojo, David travaille en tant qu’avocat et possède son propre cabinet O & N Légal, s.e.n.c.. David a un diplôme de Baccalauréat en droit.

Ariane Dang

Ariane
Dang

Jiu-Jitsu Brésilien, Submission grappling

Ariane Dang est une ceinture mauve de H2O MMA à Montréal où elle s’entraîne avec Richard Ho. Elle est parmi des meilleures jeunes athlètes du Jiu-Jitsu brésilien à Montréal. Active compétitrice dans les tournois et super-fights, elle collectionne des médailles d'or et des podiums. Ariane détient un baccalauréat en génie mécanique de l'École polytechnique de l'Université de Montréal.

Oliver Taza

Oliver
Taza

Jitu-Jitsu Brésilien, Submission grappling

Oliver est ceinture marron/brune de Jitu-Jitsu Brésilien de haut niveau. C'est un athlète passionné ayant remporté plusieurs victoires dans les compétitions d'IBJJF, UAEJJF, ACBJJ, Polaris Invitational, Metamoris, Sapateiro ainsi que beaucoup d’autres. Il s’entraîne avec Firas Zahabi à l’académie Tri Star à Montréal et avec John Danaher à l’Académie Renzo Gracie à New York.

Brianna Ste-Marie

Brianna
Ste-Marie

Jiu-Jitsu Brésilien, Submission grappling

Brianna Ste-Marie est une ceinture mauve de BTT Montréal où elle s’entraîne avec Leonardo Saggioro et Fabio Holanda. Elle est une compétitrice de très haut niveau avec double médaille d’or au IBJJF No-Gi Pans, or et argent au IBJJF No-Gi Worlds et plusieurs victoires dans les tournois partout dans le monde. Elle est actuellement #1 dans sa catégorie dans le classement IBJJF. Brianna étudie les mathématiques pures et appliquées à l'Université Concordia de Montréal.

Guivi "Gia" Sissaouri

Guivi "Gia"
Sissaouri

Lutte libre, Sambo, Judo

Gia Sissaouri a gagné la médaille d'argent de lutte libre aux Jeux olympiques d'été de 1996 à Atlanta dans la classe des 57 kg puis l'or aux championnats du monde des 58 kg en 2001 à Sofia en Bulgarie1.

Nos programmes

Nos cours sont spécialement destinés aux personnes sans expérience en arts martiaux. Nous créons un environnement diversifié dans lequel hommes et femmes de tous les âges, d'origines et de niveaux de compétences différents se sentent à l'aise et s'entraident pour devenir les meilleures versions d'eux-mêmes. Notre programme de Jiu-Jitsu brésilien pour enfants est conçu pour développer les compétences physiques et sociales des enfants, ainsi que pour renforcer leur confiance et résilience.

Débutants

Débutants Montreal

Notre programme de Jiu-Jitsu Brésilien pour Débutants est un cours obligatoire de 12 semaines pour chaque étudiant qui commence à s’entraîner le Jiu-Jitsu Brésilien sans expérience préalable en arts martiaux. Ce programme a été développé pour vous familiariser avec des positions, mouvements et concepts de base et faciliter votre transition vers les cours normaux. L’uniforme n'est pas requis.

Femmes

Femmes Montreal

Avec notre programme de Jiu-Jitsu Brésilien pour femmes, nous offrons le plus haut niveau de formation en toute sécurité, environnement propre et professionnel. Les cours sont enseignés par une championne du monde et #1 au classement mondial IBJJF l'athlète Brianna Ste-Marie . Ces cours sont accessibles à toutes les affiliations et niveaux d'expérience.

Enfants

Enfants Montreal

Notre programme Jiu-Jitsu pour enfants est désigné pour développer les compétences physiques et sociales chez les enfants, ainsi que pour renforcer la confiance et résistance. Les enfants dès l'âge de cinq ans sont encouragés à s'entraîner jusqu'à trois fois par semaine.

Open Mat

Open Mat Montreal

Open Mat est le temps quand les étudiants partagent leur connaissances, pratiquent les techniques de leur choix ou organisent les séances de sparring. Tout pratiquant de Jiu-Jitsu, Judo ou submission grappling de n'importe quelle école est le bienvenu pour s’entraîner avec nous pendant nos Open Mats.

Jiu-Jitsu Brésilien

Jiu-Jitsu Brésilien Montreal

Jiu-Jitsu Brésilien est un art martial, un sport, un système d'autodéfense et un moyen d'améliorer votre vie au-delà de la performance sportive. Le Jiu-Jitsu Brésilien est au cœur du studio mais chaque étudiant qui s’entraîne le JJB bénéficie d'un accès au Muay-Thaï et à la lutte dans le cadre de ce programme. Le jiu-jitsu est traditionnellement pratiqué dans l'uniforme (gi) qui permet aux étudiants d'apprendre à étrangler et à contrôler les les autres en utilisant des vêtements.

NoGi Grappling

NoGi Grappling Montreal

No-gi Grappling met ensemble les techniques du bjj, de la lutte, du sambo et du judo. Les cours No-gi n'exigent pas les étudiants de porter l'uniforme. Veuillez porter des vêtements de sport, des shorts ou des spats, des t-shirts ou des rashguards.

Muay Thai

Muay Thai Montreal

Le Muay Thaï est un sport de combat qui est d’origine d'un art noble aux traditions antiques, il s'agit également le sport national thaïlandais. En Muay Thaï, les compétiteurs se battent debout comme en Western Boxing, mais les frappes de coudes, genoux et coups de pied sont autorisées. Nos cours de Muay Thaï sont très accessible aux débutants et ne nécessitent aucune expérience en arts martiaux.

Lutte

Lutte Montreal

La Lutte Libre est la discipline de base pour le submission grappling, nogi bjj et MMA et se concentre sur le but d’amener et contrôler les adversaires au sol. Techniquement la lutte libre rassemble à la lutte traditionnelle, judo et sambo. Nos cours de lutte sont donnés par le champion du monde et médaillé d'argent olympique Gia Sissaouri.

Planifier essai gratuit

Prix

Rabais pour étudiants, service militaire et offres familiales sont disponibles.

 

Jiu-Jitsu Brésilien

TOUT INCLUS: + MUAY THAI ET LUTTE

 

Hommes

Femmes

-30%

Étudiants
Ado

-30%
1 class 10 classes 1 mois 3 mois 1 an
20 150 120 300 1000
15 100 84 210 700
15 100 84 210 700
 

Muay Thai

Lutte

1 class 10 classes 1 mois 3 mois 1 an
15 100 55 130 450
15 100 55 130 450
Jiu-Jitsu Brésilien pour enfants à Montréal

Jiu-Jitsu Brésilien pour enfants au centre ville de Montréal/Saint-Henri

Nous offrons les cours de Jiu-Jitsu Brésilien pour enfants trois fois par semaine. Dans nos classes, les enfants gagneront de la confiance et de l'estime de soi, établiront un équilibre et une coordination et apprendront à se défendre tout en s'amusant. Ils apprendront l’humilité et la patience, adopteront un mode de vie sain et persistance pour résoudre leurs problèmes.

3 mois
$200
6 mois
$380
12 mois
$700
gi pour enfant avec une ceinture blanche sont inclus

Nous joindre

Notre objectif principal est de partager notre amour et notre passion pour les arts martiaux et un mode de vie sain.
Pas de contrat forcés. Pas de frais d’initiation. Pas de frais de promotion de grade.
S'il vous plaît contactez-nous et nous trouverons le meilleur moyen de répondre à vos besoins.

Notre adresse: 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8. Intercom #1062

Téléphone: +1 (514) 360 9947

Nouvelles

Mizu Studio is currently closed due to COVID-19. Follow us at @mizumtl for further updates.

What is Brazilian Jiu-Jitsu (BJJ)?

Physical
workout

Martial
art

Self-defense
discipline

Competitive
sport

Builds
confidence

Brazilian Jiu-Jitsu (BJJ) is a martial art focusing largely on grappling and ground fighting. It utilizes natural body leverage and proper technique to obtain dominant control on the ground and, as a result, provides greater position for striking or submission holds. BJJ has been proven, when used properly, to be an effective method for dealing with bigger and stronger opponents and has become increasingly popular due in part to its great success in the Ultimate Fighting Championship. This is a well-developed contact sport with ever growing competition scene but can be practiced with a variety of goals in mind. It can be trained for self defence, fitness, sport grappling (gi and no-gi) and mixed martial arts competition and has found its way into the training regiment of nearly every successful martial artist worldwide.

Translated as «the gentle art», Brazilian Jiu-Jitsu focuses on using strength and technique in the most efficient way possible to control and overcome opponents of greater size, strength and aggression. With its roots in the Japanese Jiu-Jitsu of the late 19th and early 20th centuries, the art found its way to Brazil in 1910, when Mitsuyo Maeda, a Japanese Jiu-Jitsu and Judo expert, emigrated to the country. There he became friends with Gastao Gracie, an influential businessman who helped Maeda get established. In return, Maeda taught Jiu-Jitsu to Gracie’s sons, who became very proficient in the art, eventually passing on Maeda’s teaching in their own schools. The many additions, modifications, and refinements to the art made by the Gracie family were tested against other styles with great success, propelling Gracie Jiu-Jitsu into the martial arts world and creating a tradition that lives on today.

What is Mizu?

Sui or mizu, meaning "Water", represents the fluid, flowing, formless things in the world. Outside of the obvious example of rivers and the lake, plants are also categorized under sui, as they adapt to their environment, growing and changing according to the direction of the sun and the changing seasons.

Schedule


Mizu Studio is currently closed due to COVID-19. Follow us at @mizumtl for further updates.


Subscribe on Google Calendar
Monday
5.30pm - 6.30pm
Basics Brazilian Jiu-Jitsu for Beginners
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
6.30pm - 8.30pm
No-Gi Brazilian Jiu-Jitsu
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
Tuesday
5.30pm - 6.30pm
Kids Brazilian Jiu-Jitsu
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
6.30pm - 8.30pm
Gi Brazilian Jiu-Jitsu
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
Wednesday
5.30pm - 6.30pm
Wrestling
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
6.30pm - 8.30pm
Gi/NoGi Brazilian Jiu-Jitsu.
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
Thursday
5.30pm - 6.30pm
Kids Brazilian Jiu-Jitsu
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
6.30pm - 8.30pm
Gi Brazilian Jiu-Jitsu
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
Friday
5.30pm - 6.30pm
Basics Brazilian Jiu-Jitsu for Beginners
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
6.30pm - 8.30pm
No-Gi Brazilian Jiu-Jitsu
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8
Saturday
12pm - 1.30pm
Muay Thai Kickboxing
Mizu Studio, 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8

Instructors

Val Astraverkhau

Val
Astraverkhau

Brazilian Jiu-Jitsu, Submission grappling, Judo

Val is a Brazilian Jiu-Jitsu brown belt under Koji Murakami, Kosen Judo black belt and a Kodokan Judo brown belt under sensei Hiroshi Nakamura 9dan. Val is extremely passionate about grappling arts and often competes in both Judo and Jiu-Jitsu. He won his divisions in IBJJF Montreal Open, SAU, Grappling Industries, Vermont Open, Judo Quebec Open and multiple other competitions. Val holds a master's degree in electronics.

Jenia Astraverkhava

Jenia
Astraverkhava

Strength and Conditioning, Brazilian Jiu-Jitsu, Submission grappling

Jenia is a certified fitness instructor and a lifetime athlete. From a young age, she has practiced fencing and was a member of Belorussian National team winning multiple national and international tournaments. She is a Brazilian Jiu-Jitsu purple belt and winner of IBJJF Montreal Open, SAU and Nextgen tournaments as well as IBJJF NoGI PAN medalist. Jenia holds a bachelor's degree in Sociology.

David Nguyen

David
Nguyen

Muay Thai, Brazilian Jiu-Jitsu, Submission grappling

David has been training martial arts since 1999. After eight years of Taekwondo, he dedicated himself to the art of Muay Thai. In 2010, he traveled to Thailand where he lived and trained in Muay Thai camps to learn from the world's most elite thai fighters. He also holds a blue belt in Brazilian Jiu-Jitsu under Koji Murakami. When not in the dojo, he works as a lawyer in his own law office at O&N Légal, s.e.n.c.. David holds bachelor of law degree

Ariane Dang

Ariane
Dang

Brazilian Jiu-Jitsu, Submission grappling

Ariane Dang, is a Brazilian Jiu-Jitsu purple belt and trains out of H2O in Montréal with Richard Ho. She's one of the best young female talent coming out of Montreal. Active competitor in tournaments and super-fights, she's collecting gold medals and podiums. Ariane holds bachelor of mechanical engineering degree from Polytechnique Montréal.

Oliver Taza

Oliver
Taza

Brazilian Jiu-Jitsu, Submission grappling

Oliver is a high level Jitu-Jitsu brown belt an avid competitor with wins in IBJJF, UAEJJF, ACBJJ, Polaris Invitational, Metamoris, Sapateiro and many more competitions. He trains under Firas Zahabi in Tri Star academy when in Montreal and under John Danaher in New York’s Renzo Gracie Academy.

Brianna Ste-Marie

Brianna
Ste-Marie

Brazilian Jiu-Jitsu, Submission grappling

Brianna Ste-Marie is a Brazilian Jiu-jitsu purple belt and trains from BTT Montreal under Leonardo Saggioro and Fabio Holanda. She is the high level world-class competitor with double gold in IBJJF No-Gi Pans, IBJJF No-Gi World champion and holds multiple wins in tournaments all over the world. She’s currently ranked #1 competitor in her IBJJF category. She’s studying Pure & Applied Math in Concordia University of Montreal.

Guivi "Gia" Sissaouri

Guivi "Gia"
Sissaouri

Freestyle Wrestling, Sambo, Judo

Gia Sissaouri won the silver medal at the 1996 Summer Olympics in the 57 kg class. He also won the gold at the 2001 world championships at Sofia, Bulgaria in the 58 kg class, a silver at the 1995 world championships in Atlanta, Georgia in the 57 kg class, a bronze at the 1998 world championships at Tehran, Iran in the 58 kg class, and another bronze at the 1997 world championships at Krasnoyarsk, Russia also in the 58 kg class. In the 2002 Commonwealth Games he won a gold medal. Sissaouri also appeared on season 12 of The Ultimate Fighter as Georges St-Pierre's wrestling coach. Gia trains at the Montreal Wrestling Club.

Mizu programs

We have classes specifically designed for people with no previous exposure to martial arts and serious competitors alike. We strive to create diverse environment where men and women of different ages, backgrounds and skill levels feel comfortable and help one another to become better versions of themselves.

Beginners

Beginners Montreal

Basics Brazilian Jiu-Jitsu for Beginners is a mandatory 12-weeks course for anyone who starts Brazilian Jiu-Jitsu without previous martial arts experience. It is carefully designed to get you familiar with basic positions, movements and concepts and ease your transition to regular classes. Uniform is not required

Women

Women Montreal

With our Women-only Brazilian Jiu-Jitsu program we offer highest level of training in safe, clean and professional environment. The classes are run by world-champion and world #1 ranked IBJJF athlete Brianna Ste-Marie and is accessible to all affiliations and levels of experience.

Kids

Kids Montreal

Our Kids Brazilian Jiu-Jitsu program is designed to develop physical and social skills in children, as well as to build confidence and resilience. Kids as early as five years old are encouraged to train up to three times per week.

Open Mat

Open Mat Montreal

Open Mat is time when students are autonomously exchanging knowledge, practicing techniques of their choice or having sparring sessions. Any Jiu-Jitsu, Judo or submission grappling practitioner from any school is welcome to train with us during Open Mats. Our Wednesday 6.30pm Open Mat is free and open to everyone with a good attitude. practitioners from all schools and affiliations are very welcome.

Brazilian Jiu-Jitsu

Brazilian Jiu-Jitsu Montreal

Brazilian Jiu-Jitsu is a martial art, a sport, self-defence discipline and a vehicle to improve your life beyond athletic performance. Jiu-Jitsu lies at the core of the Studio and every Brazilian Jiu-Jitsu student benefits from access to Muay-Thai and Wrestling as part of the program. Jiu-Jitsu is traditionally practiced in the gi uniform that enables students to learn choking and controlling each other with articles of clothing.

NoGi Grappling

NoGi Grappling Montreal

NoGi Submission Grappling is a form of competition, martial art and combat sport that focuses on clinch and ground fighting with the aim of obtaining a submission through the use of submission holds. No-gi classes do not require students to wear special Gi (kimono) uniform. Please wear athletic attire, board shorts or spats and T-shirts or rashguards.

Muay Thai

Muay Thai Montreal

Muay Thai Kickboxing is a combat sport that finds its origin in a noble art with antique traditions, it is also the Thai national sport. In Muay Thai, competitors fight standing like in Western Boxing, but elbows, knees and kicks strikes are allowed. Our Muay Thai classes are very beginner friendly and do not require previous martial arts experience.

Wrestling

Wrestling Montreal

Freestyle wrestling is the base discipline for nogi submission grappling and MMA and focuses on taking opponents down and pinning them to the ground. Freestyle wrestling brings together traditional wrestling, judo, and sambo techniques. Our Wrestling classes are taught by Word Champion and Olympic Silver Medalist Gia Sissaouri.

Join free trial class

Prices

Discounts for military and law enforcement as well as family offers are available.

 

Brazilian Jiu-Jitsu

ALL-INCLUSIVE: + MUAY THAI AND WRESTLING

 

Men

Women

-30%

Teenagers
Students

-30%
1 class 10 classes 1 month 3 months 1 year
20 150 120 300 1000
15 100 84 210 700
15 100 84 210 700
 

Muay Thai

Wrestling

1 class 10 classes 1 month 3 months 1 year
15 100 55 130 450
15 100 55 130 450
Kids Brazilian Jiu-Jitsu Montreal

Kids Brazilian Jiu-Jitsu
in Downtown Montreal/Saint-Henri

We offer Kids Brazilian Jiu-Jitsu classes three times per week. In our classes children will be gaining confidence and self-esteem, building balance and coordination, and will learn to defend themselves while having fun. They will learn humility, patience with themselves, living a healthy lifestyle and persistence in continually working through and solving problems.

3 months
$200
6 months
$340
12 months
$640
includes a free kids gi uniform and a white belt

Contact us

Our main goal is to spread our love and passion for Martial Arts and healthy living. No lock-in contracts.
No initiation fees. No belt promotion fees. Please contact us and we will find the best way to accommodate your needs.

Our address: 4767 Rue Dagenais #106B, Montréal, QC H4C 1L8. Intercom #1062

Phone: +1 (514) 360 9947

News feed